Bureaux partagés à Paris
CE EN QUOI NOUS CROYONS
Une location bureau à Paris, conviviale et de standing, à des adresses de prestige : Symphony est gérée par des entrepreneurs pour des entrepreneurs dans une ambiance Business Friendly !
Le bureau à partager est un espace de travail le plus souvent ouvert, occupé par plusieurs entreprises ou professionnels indépendants en même temps. Un contrat est donc signé pour la jouissance d’un ou plusieurs postes de travail.
Totalement aménagés et bien équipés, les bureaux à partager à Paris sont un autre moyen de faire baisser ses charges fixes tout en bénéficiant d’un confort supérieur.
Valeurs pour nos bureaux à partager :
Pourquoi choisir Symphony?
Avoir un esprit d’entrepreneur, réseauter et booster ses activités
Lorsqu’un jeune entrepreneur est entouré de personnes qui réussissent dans les affaires, il pourra s’en inspirer et en tirer profit. Le développement de son activité sera aussi boosté par la signature de contrats et une levée de fond si nécessaire.
Les chiffres montrent que le coworking Paris attire aujourd’hui des millions de professionnels dans le monde. Vous cherchez un bureau à partager ? Consultez nos offres de bureaux à partager à Paris.
Abandonner la solitude et multiplier les échanges avec autrui
L’homme est social par nature. Dans un bureau fermé, lorsqu’ on se retrouve en difficulté, il n’est pas aisé de solliciter rapidement un collaborateur. Avec l’ambiance conviviale des bureaux partagés, cela peut s’avérer plus simple. L’enthousiasme au travail rend optimiste. Pendant les réunions professionnelles, nouer des relations reste un enjeu important. Les expériences des autres sont enrichissantes. Avec des relations humaines basées sur l’amour du travail, l’altruisme, l’entraide et la bienveillance, on devient très motivé.
Avantages économiques
Situés au centre d’affaires de Paris, nos locaux peuvent être partagés par des indépendants ou par des PME. Comparé au bail ou à l’appropriation, la formule du partage d’un bureau permet d’avoir un poste de travail à moindre frais : ni caution, ni engagement. Vous pouvez utiliser une salle de réunion régulièrement et utiliser en commun la photocopieuse ou le scanner. Louer un poste de travail avec un contrat de prestation vous dispense des frais liés au bail professionnel : nettoyage, gardiennage, télésurveillance. En sous-location, le coût d’un poste de travail ou d’une salle de réunion est plus bas. La flexibilité de nos espaces de travail permet à une jeune pousse (start-up) d’augmenter ou de diminuer la taille de ses bureaux selon les fonds dont elle dispose.
TROUVEZ L’ESPACE DE BUREAU QUI VOUS CORRESPOND
Qu’est ce qu’un bureau à partager à Paris ?
Adaptés à tous les secteurs d’activité, à toutes les professions, les espaces de travail partagés à Paris ne proposent pas uniquement des solutions de coworking. En effet, ce concept est bien plus vaste, prônant par exemple des solutions de bureaux privatifs au sein d’espaces partagés et la mise en commun de salles de réunion, cuisine et parties communes. Le premier avantage pour les locataires est de pouvoir côtoyer, chaque jour, des professionnels d’autres secteurs et de se faire de nouvelles relations mais ce n’est pas le seul. En mutualisant leurs ressources et en mettant en commun certaines richesses, ces entreprises ont la possibilité d’innover et de trouver de nouvelles stratégies pour se développer.
Se présentant sous diverses formes, les offres de desk sharing à Paris sont à proximité des transports en commun : bus, métro et gare permettant la visite de clients et prospects. Ceux situés en centre-ville donnent accès à des hôtels 3, 4 et même 5 étoiles et à un grand nombre de divertissements : théâtre, cinéma, salle de spectacle, etc. Parce que les repas au restaurant permettent de conclure de nombreuses affaires, les bureaux pouvant être partagés sont également proches de lieux de détente réputés pour leur cuisine créative ou gastronomique.
Quelles sont les offres de bureaux partagés à Paris ?
Bureaux privatifs, sécurisés et open spaces à Paris peuvent être loués pour une durée assez courte. Avec un engagement de 6 mois seulement, les formules proposées par Symphony Partners connaissent un grand succès auprès de ceux qui recherchent des espaces de travail de standing bien situés autour des Champs-Élysées, Saint Lazare ou de l’opéra Garnier donnant accès à la fibre Internet, à l’impression couleur et l’impression noir et blanc, à une salle de réunion et une salle de détente avec café Nespresso à volonté, etc.
Si les économies sont bien réelles avec un loyer moyen par poste de 500 € et des formules en mode all inclusive, bien adaptées à chaque entreprise, les espaces n’en sont pas moins attrayants, agréables à tous niveaux. Bureaux partagés ne veut pas dire espaces restreints et confinés. En effet, chaque poste de travail bénéficie d’un mobilier neuf et la plupart des bureaux équipés sont climatisés et très lumineux puisque situés dans les étages.
Sans bail, ni caution, les bureaux flexibles parisiens, même situés dans les plus beaux quartiers, sont accessibles par tous. Peu de documents sont demandés à l’entrée et les démarches sont réellement simplifiées.
Pourquoi opter pour des bureaux partagés à Paris ?
Votre entreprise déménage dans la capitale et vous n’avez pas le temps de chercher des bureaux adaptés ? Vous êtes en télétravail, votre hiérarchie vous demande de commencer immédiatement mais votre lieu d’hébergement ne permet pas l’installation de votre matériel ? Les bureaux à partager à Paris répondent à des besoins précis et permettent d’économiser grâce à des forfaits tout compris. Cette solution correspond idéalement aux priorités des petites structures juste créées ou en voie de développement et favorise l’externalisation d’équipes dans d’autres villes et même d’autres contrées.
Les services sur-mesure, associés aux services de bureaux à partager sur Paris, garantissent un gain de temps important et évitent bien souvent des démarches contraignantes. La domiciliation d’entreprise, par exemple, clarifie les informations relatives à la société et permet la légalisation de son installation : cette entreprise existe alors d’un point de vue fiscal, juridique et administratif.
Pourquoi choisir les bureaux partagés Symphony Partners sur Paris ?
Bien positionnés entre une place financière mondialement connue, des centres commerciaux et des centres d’art, les bureaux en partage à Paris sont aménagés dans des immeubles en pierre cossus et rénovés depuis peu. Très recherché, le style haussmannien représente l’architecture parisienne et reste un symbole de raffinement avec ses hauts plafonds, ses grandes fenêtres, ses moulures et ses cheminées en marbre… Différentes adresses sont proposées dans les 8e et 9e arrondissements : quartier du Printemps, rue Saint-Lazare, rue Mermoz, rue Saint-Augustin, rue Marbeuf, rue Laborde, Boulevard Haussmann, rue de la Boétie et quartier Opéra. Toutes bénéficient des meilleures prestations pour un loyer modéré par poste n’excédant pas 500 € par mois.
Symphony Partners se place au côté des PME, comme des start-ups et entreprises internationales, pour fournir des services sur-mesure en adéquation avec les besoins. Accueillants et réactifs, les membres de l’équipe se tiennent à disposition pour informer, conseiller et accompagner.
Utilisez les formulaires à votre disposition en ligne pour entrer en contact avec Symphony Partners, demander des renseignements ou une visite guidée sur un ou plusieurs sites de travail parisiens !