Location de bureaux boulevard Haussmann

A Paris, les adresses de prestige pour implanter les locaux de son entreprise sont nombreuses. Un boulevard, au cœur de Paris, concentre l’attention et suscite les envies. C’est le boulevard Haussmann, long de plus de 2,5 kilomètres, qui fourmille de grands magasins ou de bureaux d’entreprises renommées.

Bureaux HaussmannBureaux Haussmann
Bureaux HaussmannBureaux Haussmann
Bureaux HaussmannBureaux Haussmann
Bureaux HaussmannBureaux Haussmann
Bureaux HaussmannBureaux Haussmann
Bureaux HaussmannBureaux Haussmann
Bureaux HaussmannBureaux Haussmann
Bureaux HaussmannBureaux Haussmann
Bureaux HaussmannBureaux Haussmann
Bureaux HaussmannBureaux Haussmann
Bureaux HaussmannBureaux Haussmann

Paris embellie, Paris agrandie, Paris assainie

Prenant naissance à proximité du siège de grandes banques, traversant les VIIIe et IXe arrondissements de Paris, le boulevard Haussmann est bordé de grands magasins, et traverse un quartier occupé par de nombreux bureaux. De la petite entreprise aux grands groupes internationaux, les sociétés qui choisissent le boulevard Haussmann et ses alentours sont nombreuses. Logique, car Haussmann, et les quartiers traversés par le boulevard (Madeleine, Europe, Opéra, Faubourg-Montmartre, Chaussée-d’Antin) sont animés et « vivants ».

Cet axe de grande circulation, conçu par le préfet Haussmann, aura mis 20 ans à voir le jour. La dernière section, de la rue Drouot et du boulevard des Italiens jusqu’à la rue Laffitte a été inaugurée en 1926. Un travail de titan, instauré par le baron Haussmann donc, qui fut un grand artisan de la transformation de Paris. Une transformation qui, lorsque l’on se réfère aux livres d’histoire, ne fut pas sans drames. Georges Eugène Haussmann a du empiéter sur des parcs et des bâtiments existants, déplacer de nombreuses familles. Les travaux ont vu le développement de maladies, comme le paludisme, du fait des percements importants et de la stagnation de l’eau. Ce grand projet a bouleversé la ville, mais a aussi permis de l’ériger comme nous la connaissons aujourd’hui, sublime, dessinée, maitrisée.

« Ça s’passe boul’vard Haussmann à cinq heures »

Le boulevard Haussmann est aujourd’hui très recherché pour y installer des bureaux d’entreprise. Seul problème, les prix de l’immobilier y sont très importants. Comment faire ? Acheter ou louer un espace très réduit, ou bien profiter de la dynamique du boulevard Haussmann, et s’installer dans une rue adjacente. Rue du Havre, à quelques mètres seulement du grand magasin Le Printemps, ou encore rue Auber, juste à proximité des Galeries Lafayette, il est possible de louer des bureaux.

Symphony Partners propose des espaces de bureau de standing, avec une atmosphère conviviale, à des adresses de prestige. 5 rue du Havre, dans le VIIIe arrondissement ou 11 rue Auber, dans le IXe, il est possible de profiter de l’attractivité procurée par le boulevard Haussmann, sans avoir à régler un loyer exorbitant. Avec la Gare Saint-Lazare à proximité, les rues proches du Printemps Haussmann sont idéales pour avoir des bureaux dans Paris. Venez visiter les espaces de bureau de Symphony Partners, et rencontrer les acteurs de la communauté. Bureaux fermés ou en open-space, internet en Fibre, salle de réunion à disposition ou encore café Nespresso illimité… vous allez aimer venir au travail !

Découvrez les bureaux à louer boulevard Haussmann, rue Auber ou rue du Havre sur notre page dédiée à nos espaces de bureaux à louer dans Paris. Contactez-nous pour une visite !

Découvrez également notre sélection de bureaux à louer à proximité de nos bureaux Haussmann :