La communauté2018-12-13T15:06:00+00:00

MERCI DE CROIRE EN NOUS !

Découvrez les derniers témoignages de ceux sans qui Symphony ne serait rien.

L’offre de Symphony correspond parfaitement aux besoins de notre structure, tant en termes de coût que de flexibilité et de convivialité. Une solution créée par des entrepreneurs comprenant parfaitement les besoins spécifiques de petites structures, je recommande sans réserve !
Celine VARY
Responsable des Opérations - JUNO FINANCE
"J'ai trouvé chez Symphony une solution clé en main qui me permet de consacrer l'intégralité de mon temps disponible au développement de mon activité. Tous les membres de l'équipe sont réactifs, compétents, aimables et souriants. Que du bonheur !"
Thibault DELAHAYE
Thibault DELAHAYE
Président - DELAHAYE CAPITAL
Nous sommes très satisfait de notre intégration chez Symphony, les locaux sont agréables et bien situés, et la formule clé en main nous permet de nous concentrer sur notre développement. De plus, l'équipe Symphony est efficace, réactive, sympathique et à l'écoute. Nous recommandons vivement !"
Laurent THIENOT
Président LIBERO CONSEIL
"Symphony Partners offre de vraies différences positives : proximité des décideurs, capacité d’adaptation aux besoins spécifiques en fonction des activités exercées, conditions très étudiées, grande réactivité et écoute… le tout dans un environnement de travail agréable et efficace, qui rassemble des entrepreneurs sympathiques ! Que du bonheur !"
Lydie ASSIE
Manager - Nouvel Angle Conseil
"Un emplacement de premier choix, un cadre de travail agréable, et des prestations de qualité servies par une équipe de professionnels motivés, disponibles et toujours aux petits soins pour notre plus grand plaisir. Un grand merci à l’équipe SYMPHONY qui a su nous proposer une solution clé en main, flexible et évolutive dimensionnée à l’échelle de nos besoins."
Laurent LEBON
Laurent LEBON
Senior Operations Manager - R-LOGISTIC
"Arhis, société d’origine Suisse, a su trouver en les solutions proposées par Symphony à Paris les conditions optimales pour son déploiement européen. Le positionnement idéal du bureau Symphony à Paris permet d’établir une base de liaison solide entre nos différentes antennes et pour nos équipes qui rayonnent dans toute l’Europe du Sud et du Nord Le cadre convivial change des espaces de travail formatés et joue un rôle positif dans notre attractivité pour recruter de jeune talents. Par ailleurs, l’adresse de prestige est un vrai plus pour notre image de marque, Nous sommes très satisfaits !"
Nils DECROP
Nils DECROP
COO Arhis
"Nous apprécions tout particulièrement votre disponibilité ainsi que votre flexibilité (changement de bureaux rapide en fonction de nos besoins) !"
Maria-Ines-Espinoza-MAJ-CONSULTING
Maria-Inès ESPINOZA
Associée – MAJ CONSULTING
"La localisation des bureaux, la qualité des prestations et la réactivité d'exécution font partie des grandes forces de Symphony."
Thierry-Bourgard-LISEAS
Thierry BOURGARD
LISEAS
"Un calme olympien. Des bureaux élégants. Une équipe très sympa, et complète, toujours à votre disposition lorsque vous avez une requête, un souci."
Florence-Escaravage-LOVE-INTELLIGENCE
Florence ESCARAVAGE
Fondatrice – LOVE INTELLIGENCE
"Voici selon nous les points forts de Symphony: flexibilité des locaux, bureaux très bien équipés, disponibilité de l'équipe Symphony également à l'écoute de nos besoins."
Virginie GALLARDO
Virginie GALLARDO
Co-founder - THE HEART FUND
"Notre société a trouvé chez Symphony un partenaire de qualité à l'écoute de ses besoins. Enfin, un centre d'affaire géré par des entrepreneurs pour les entrepreneurs. Une solution flexible, une adresse au coeur de Paris, des espaces lumineux et confortables, un service informatique efficace... Bref, un nouveau cadre de travail enthousiasmant pour notre équipe."
Aiguemarine_Remy-Porta
Rémy PORTA
Président/ CEO - AIGUEMARINE
"Symphony Partners est l'endroit idéal pour commencer une activité professionnelle. Son offre de bureaux tout compris, en plein cœur de Paris m'a permis de me consacrer pleinement a notre développement commercial, tout en appréciant la convivialité de partager les locaux d'autres entrepreneurs. Je recommande chaleureusement Symphony Partners!"
2017_First-Sensor_Christope-de-Vorges
Christophe DE VORGES
Gérant - FIRST SENSOR
"Symphony: une équipe de personnes très agréables, qui ont le sens du service et du "faire simple". Dans le contexte de l'aventure entrepreneuriale qui est certes exaltante mais aussi difficile, cela fait un bien fou de sentir leur attitude positive et leur soutien. Les prestations, en plein cœur de Paris sont de grande qualité. Il est très agréable de faire partie de la communauté Symphony"
2017_Respire_Pamies-Estelle
Estelle PAMIES
Fondatrice - Respire RH
"Nous cherchions un endroit central et sans contraintes pour installer notre startup. Symphony s’est révélé être le partenaire idéal pour nous : la prestation clé en main et l’offre tout inclus nous ont permis de nous concentrer sur le démarrage de notre activité sans avoir à gérer la complexité inhérente à la recherche de locaux. Les espaces très conviviaux permettent également de ne pas se sentir isolé mais au contraire d’échanger autour d’un café avec d’autres entrepreneurs. Un vrai plus."
Mathieu-HORN_TRIPICA
Mathieu HORN
Président - TRIPICA
"Nous sommes ravies de l’accueil de Symphony Partners, qui nous a proposé exactement les bureaux que nous espérions. L’équipe a fait preuve d’écoute, de réactivité, de sens du service dans une ambiance de convivialité. Nos bureaux sont accueillants, confortables et idéalement équipés. Quant à l’emplacement, au cœur d’un des quartiers les plus animés de Paris, on ne pouvait rêver mieux. Notre activité démarre dans les meilleures conditions"
Portrait-D.-Goldsztejn
Dominique GOLDSZTEJN
Présidente - MEET the LOCALS in FRANCE
"La solution très souple proposée par Symphony Partners nous a séduit car elle correspondait parfaitement à nos besoins en tant que startup. De plus, nous avons particulièrement apprécié la disponibilité et la réactivité des équipes lors de notre arrivée : notre installation dans ces nouveaux locaux fut extrêmement simple."
Geoffroy_80
Geoffroy LE PICARD
Fondateur - LUMI HTD
"Nous avons trouvé chez Symphony une offre packagée par des entrepreneurs pour des entrepreneurs, répondant à notre métier de consulting. Une situation idéale au centre de Paris, avec la possibilité de réception clients. Symphony est toujours à notre écoute pour toute demande complémentaire, changement de surface. Une vrai offre de service qui permet d’avoir à moindre coût un hébergement de type centre d’affaires sans les contraintes de bail locatif. Je recommande !"
dominique_206
Dominique NIERMONT
Gérant - NETILYS
"Nous avons trouvé chez Symphony une offre packagée par des entrepreneurs pour des entrepreneurs, répondant à notre métier de consulting. Une situation idéale au centre de Paris, avec la possibilité de réception clients. Symphony est toujours à notre écoute pour toute demande complémentaire, changement de surface. Une vrai offre de service qui permet d’avoir à moindre coût un hébergement de type centre d’affaires sans les contraintes de bail locatif. Je recommande !"
dominique_206
Dominique NIERMONT
Gérant - NETILYS
"Symphony est une équipe jeune et dynamique particulièrement à l’écoute des start-ups et organisations en création. Tout est fait pour enlever les soucis administratifs et autres sujets logistiques des épaules des créateurs d’activités. Le modèle économique « all-inclusive » est bien adapté à ce profil d’entreprise et les locaux sont très accueillants pour les employés ainsi que les clients ou visiteurs. Continuez comme cela !"
Nicolas_182
Nicolas LEFORT
General Manager - AEVI INTERNATIONAL
"J'apprécie les responsables de Symphony, aimables et toujours disponibles, j'apprécie aussi au 5ème étage du 38 rue Jean Mermoz le grand salon avec balcon, télévision, journaux et grand choix de cafés."
Bernard_141
Bernard EPIFANIC
Président de EPI FINANCES INVESTISSEMENTS
"A la recherche d'une solution souple de locaux pour ma nouvelle société de conseil financier, j'ai croisé SYMPHONY PARTNERS. Au delà de la proximité avec l'équipe en termes de valeurs et d'enthousiasme, j'apprécie leur réactivité en cas de desoin et surtout le coté tout compris de la formule."
SP_pict_testimony_3
Frédéric MEUNIER
Associé Gérant - SQUARENESS
"We, at INMOBI have choose Symphony Partners's office 3 years ago. INMOBI is consistently growing quarter over quarter, and Symphony Partners has always been here and listen in the best way our needs to go away for our growth. Thanks to Symphony Partners, we found the perfect place to work: very central paris localisation in the most business & "chic" area of the capital, very good design, quality of the material, good IT connexions available and the most important we found in the Symphony Partners's team: very dedicated partners who are always here for us"
SP_pict_testimony_2
Alice HENRY
Sales Director France Country Lead - INMOBI
"Voici enfin un centre d'affaire convivial et généreux. Les deux dirigeants sont très présents et sympathiques. Les bureaux sont beaux et la formule est simple. Jamais de mauvaises surprises à la fin du mois. Merci, c'était une bonne surprise de vous trouver!"
SP_pict_testimony_1
Adélaïde CHAMBRIARD
Fondateur - PRO ACTEPRO ACTE
"Symphony est gérée par des entrepreneurs pour les entrepreneurs. La discussion est donc simple, rapide et efficace. Une fois sur place, nous sommes dans une ambiance feutrée, conviviale et sérieuse... Bien adaptée, là aussi, aux entrepreneurs que nous sommes et que nous croisons"
temoignage-sp-7
Christophe POSTY
Président - CAPSI CONSEILCAPSI CONSEIL
"Le prestige de l'adresse, la qualité de l'accueil, et la flexibilité de l'équipe font de Symphony Partners un partenaire idéal pour notre entreprise."
temoignage-sp-2
Maximilien BRAMI
Fondateur - CREASSURE
"Ce que j'apprécie chez Symphony, c'est le principe du tout compris. Locaux, mobilier, connexion internet, café, salle de réunion à dispo... Pas besoin de s'engager sur un 3/6/9, ce qui extrement appréciable pour une jeune startup. Egalementles deux jeunes dirigeants de Symphony sont très réactifs et facilement joignables!"
temoignage-sp-5
Edouard COUTAND
Directeur Général - BLUE SUGAR
"Avec Symphony Partners, nous avons réellement une offre clé-en-main, adaptée à notre besoin: bon emplacement, bureaux confortables et fonctionnels, et le service souriant et performant!"
9_AGATHIS_Stanislas-dAUDIFFRET
Stanislas D'AUDIFFRET
Directeur Général - AGATHIS ADVISORS
"Depuis le premier jour d'entrée dans nos bureaux, la société Symphony Partners continue à nous apporter un service coworking Symphony de qualité."
temoignage-7
Samson DORNBUSCH
Directeur Commercial - UBIGREEN
"Chez Symphony Partners, j'ai pu trouver un lieu de coworking offrant standing et convivialité, une adresse idéale pour débuter une activité en plein coeur de Paris."
Léa SOLDERMANN
GRAM3 France
"D’un point de vue structurelle, Symphony, se révèle comme un allié, flexible, réactif et fiable. Sur le plan, humain, l’équipe de Symphony met tout son savoir-faire et sa disponibilité au profit de ses partenaires. Qualité de services remarquable !"
Julien SPERA
Directeur - ACS PHYTO
"Nous faisons appel aux services de Symphony depuis plusieurs mois et nous sommes ravi de la qualité des prestations. Des bureaux très agréables, des espaces communs très bien entretenus, un support en cas de panne très réactif et surtout une équipe très sympathique que je n'ai aucun mal à recommander."
Sébastien Paillet
CEO Early Metric
"Symphony Partners a été aux petits soins dès notre arrivée. L'installation de nos bureaux s'est faite en un clin d'œil et nous étions opérationnelles dès le premier jour.
Merci de votre écoute et de votre efficacité!"
Elodie LOING
Présidente - COUTURISSIMO
"Symphony Partners c'est une équipe sympathique et très efficace. Les bureaux partagés que nous avons loués sont bien placés, le service est de grande qualité et le prix est très bon. Que dire de plus ! Nous les recommandons tout particulièrement. "
Francois DESCHAMPS
Président - SUPERIMMO
"Venant d'emménager chez Symphony, ce qui nous a séduit ce sont des locaux clairs, propres et modernes dans des lieux faciles d'accès, avec des services d'accompagnement simples, efficaces et inclus dans le prix de location: imprimante - photocopieuse, café, salle de réunion. 
Tout cela d'un bon rapport qualité/ prix global, à quoi s'ajoute avec bonheur une équipe fort sympathique, à l'écoute des occupants et réactive pour résoudre toutes sortes de problèmes "
Pierre OLIVIER
Associé Gérant - WINNOTEK
"L'offre clé-en-main, la qualité des prestations, la localisation en plein cœur de Paris et enfin la disponibilité et la réactivité de l'équipe sont les points forts de Symphony Partners. Plusieurs mois après l'installation de Pioneer DJ rue du Havre, je ne peux que recommander ! "
Julien LEMAIRE
Julien LEMAIRE
Country Manager France - PIONEER DJ
"Symphony nous permet d'avoir de la flexibilité et une offre tout compris qui nous permet de nous concentrer sur notre activité. Merci !"
Albert GARDES
Albert Gardes
CEO CLAC DES DOIGTS
"Symphony propose une solution complète, flexible et de grande qualité. C’est important pour nous, notamment dans notre phase de croissance où nous cherchons à attirer de profils exigeants. Et pour ne rien gâcher, l’équipe Symphony est très accueillante !"
Cedric-Chereau-UNTIENOTS
Cédric CHEREAU
CEO et Co-Fondateur UNTIENOTS
"Une équipe disponible, des locaux bien aménagés, une offre claire et "all inclusive", voilà les éléments qui nous plaisent dans notre expérience Symphony. Nous ne regrettons pas d'avoir rejoint cette agréable communauté."
Lise-Nobre-PARVILLA
Lise NOBRE
Présidente - PARVILLA
"Mediasmart a choisi Symphony Partners car ses bureaux représentent la meilleure offre qualité/prix de Paris. Toujours disponibles et réactifs lorsque nous avons besoin d'eux, nous travaillons chez Symphony en toute confiance. Je recommande vivement."
Francois PELTIEZ - MEDIASMART
François PELTIEZ
Directeur Marketing et Commercial France – MEDIASMART
"Symphony, c’est le moyen de disposer de locaux de prestige, au cœur du « Triangle d’or » parisien, à des prix start up ! Les plateaux sont très agréables, très fonctionnels, et l’équipe est vraiment à l’écoute de nos besoins. Je recommande vraiment à toutes les entreprises qui cherchent une solution personnalisée de s’adresser à Cédric et Vincent."
Equanity_Sarah
Sarah HUISMAN-CORIDIAN
Associée Fondateur - EQUANITY
"Depuis quelques mois, Symphony nous fournit exactement ce dont nous avons besoin en tant que start-up de la finance : des locaux agréables, calmes et bien situés, un service support parfaitement réactif, le tout dans un esprit convivial et entrepreneur-friendly ! "
Pierre_235
Pierre DAVOUST
CEO France - SETL
"Ce que j'apprécie ici c'est le cadre à la fois élégant et convivial du lieu et la gentillesse et réactivité des fondateurs et salariés pour nous garantir un grand confort de travail"
Jean-Christophe_173
Jean-Christophe VIDAL
Fondateur - VIDAL CONSULTING
"Nous étions à la recherche d’un endroit central, facile d’accès pour installer notre entreprise. Symphony Partners a su répondre à tous nos besoins : bureaux de standing, salle de réunion à disposition, de la flexibilité et surtout une prestation clé en main. Aussitôt le contrat signé, aussitôt nous avons emménagé sans contrainte. L’Offre tout inclus nous a permis de nous concentrer uniquement notre activité sans avoir à gérer les aléas d’un bail 3/6/9. Habitué des centres d’affaires, l’offre de Symphony Partners est la plus transparente. Le petit plus : L’équipe de Symphony Partners est non seulement proactive et disponible mais avant tout sympathique."
Abdallah_225
Abdallah CHAÏEB
Président - VENTE INDIRECTE
"Plateau moderne bien conçu avec mobilier élégant. Support informatique efficace. Equipe dirigeante disponible"
Xavier-TASSEL-REXTOR
Xavier TASSEL
Fondateur - REXTOR
"Ce que j’apprécie c’est la qualité de l’espace, de l’aménagement et que c’est finalement assez convivial de rencontrer aussi les autres sociétés dans les locaux. Le support informatique est excellent. Bon rapport qualité/prix."
Christopher_273
Christopher BOCKMANN
Fondateur - BOCKMANN CONSULTING
"Symphony est un centre d’affaire convivial, très agréable et parfaitement adapté aux petites structures. Les 2 entrepreneurs qui gèrent le centre nous ont réservées un accueil personnalisé et très chaleureux. Nous sommes très contents d’avoir trouvé ces bureaux modernes au cœur de Paris ! "
Christophe-DERUDDER
Christophe DERUDDER
Sales Manager & Partner – DERUDDER
"Symphony c’est plus que de la location de bureaux : de beaux locaux, une belle adresse, des services de qualité, tout est compris. L’équipe Symphony est à l’écoute et attentionnée au quotidien, surtout lorsque l’on en a le plus besoin : lors de l’emménagement. Une solution idéale pour une phase transitoire dans les meilleures conditions. Cette solution permet d’offrir à ses équipes les meilleures conditions de travail. "
Jean-Baptiste_184
Jean-Baptiste FLORY
Directeur Marketing - BC FINANCE
"De beaux espaces de bureaux, bien aménagés, remarquablement bien placés, avec des prestations de qualité et à des conditions raisonnables. Une solution flexible pour les sociétés en recherche d’une belle adresse parisienne."
Philippe_228
Philippe DAVID
Directeur Général - COLLINSON GROUP
"Ce que j’aime chez Symphony c’est la flexibilité. Nous sommes arrivés à 2 personnes et en fonction de notre croissance et de notre activité saisonnière nous pouvons faire évoluer les prestations d’hébergement. En plus nous y rencontrons des personnes que nous n’aurions pas rencontrées en temps normal qui nous ont ouvert des opportunités de business."
Hugues_235
Hugues COURCIER
Président de ADDICT GROUP
"La qualité de l’environnement de travail proposé par Symphony, a certainement contribuer au développement de notre cabinet"
Elie AZOGUI
Fondateur - AZOGUI CONSEIL
"Une prestation "clé en mains" pour un sujet (locaux et prestations assimilées) qui pourrait vite devenir chronophage: c'est tout le bénéfice que Symphony Partners nous apporte. Au quotidien, l'équipe est disponible, réactive et sur la meme longueur d'onde que nous nous. En résumé, occuper des locaux Symphony Partners est pour nous une collaboration tant efficace qu'agréable, à une adresse idéalement située!"
Anne_150
Anne LE STER
Directrice des opérations - GREEN SOLUCE
"Soyez sur que nous continuerons à recommander Symphony Partners autour de nous... Parce que vous avez développé, je le crois sincèrement, un modèle de centre d'affaires à taille humaine, souple, convivial et de qualité. "
temoignage-sp-6
Gilles TROCHET
Responsable Administratif et Financier - INSTITUT MONTAIGNE
"Le prestige de l'adresse, la qualité de l'accueil, et la flexibilité de l'équipe font de Symphony Partners un partenaire idéal pour notre entreprise."
SP_pict_testimony_6
Yann CASEN
Fondateur - ALBATROSS CONSULTING
"Une adresse dans un quartier prestigieux, un bureau à partager agréable et lumineux, un service coworking fonctionnel au rapport qualité prix excellent."
Corinne PREVITALI - KANUPA
Corinne PREVITALI
Associé / Partner - KANUPA
"Le cadre et les prestations que proposent le centre d'affaires ou coworking Symphony de la rue Jean Mermoz, ainsi que le dynamisme et la diversité des sociétés présentes, rendent mes conditions de travail excellentes et performantes."
temoignage-sp-8
Fabrice ALBERT-BRUNET
Directeur Export - CAFES-LEGAL
"Symphony Partners en plus de mettre à disposition des locaux modernes et fonctionnels assure un service coworking de proximité qui garantit le confort d'utilisation des bureaux."
temoignage-sp-3
Thierry POLLIER
Président GROUPE - 360GROUPE 360
"Symphony nous apporte depuis 18 mois toute la flexibilité et la qualité de services dont nous avons besoin en tant que start-up technologique."
temoignage-sp
Hervé PAOLINI
General Manager - AZALEAD
"Nous avons su trouver dans les centres d'affaires de Symphony Partners un endroit idéal et convivial pour développer nos activités. Un cadre agréable, professionnel et fonctionnel, et une formule de facturation sans surprise. Nous apprécions aussi les dirigeants et équipes de Symphony Partners pour leur sympathie, leur souplesse, leur sourire, disponibilité et réactivité."
SP_pict_testimony_4
Cédric NGUYEN
Corporate Director - DAYNINE
"Cédric et Vincent ont su créer un espace de travail où il fait bon travailler: l'ambiance du coworking Symphony est conviviale et l'expérience aidant, ils ont su créer un environnement très pratique, bien pensé, et aux modalités d'utilisation souples. L'esprit de service coworking Symphony qui est le leur contribue à faire de SYMPHONY un lieu où l'on a envie de rester, d'inviter et de se développer."
Philippe-LAMBLIN_VERSION-DEFINITIVE
Philippe LAMBLIN
Fondateur - VERSION DEFINITIVE
"Ce que nous apprécions chez Symphony, c'est la qualité de prestations, la modernité, la convivialité et l'ambiance de coworking détendue qui règne dans les bureaux, tout ceci permet de travailler dans de très bonnes conditions!"
Inna VARDANYAN
RAFINTOURS
"Nous sommes une structure de courtage récemment créée et de fait nous recherchions des locaux vite disponibles, bien situés dans le centre de Paris, près de nos clients et bien équipés (mobilier, téléphone, internet, photocopieuse haut débit avec scanner, coin kitchenette, ...). Nous avons retenu la solution Symphony Partners combinant ces différentes possibilités dans un environnement de coworking ou mini-centre d'affaires à taille humaine. Le professionnalisme et surtout la disponibilité (notamment quand on emménage) des associés a été très appréciée de notre équipe."
Olivier MONTIN
Président - BONASSUR
"Symphony Partners est l'équilibre parfait entre la souplesse et le business. Un flexibilité harmonieuse pour chaque start-up en développement. Des emplacements situés au coeur de Paris. Un convivialité et un professionnalisme exemplaire. Une solution parfaite réalisée par des entrepreneurs pour des entrepreneurs."
loiseau
Sandrine LOISEAU
Gérante - SELENIUM CONSULTING
"Le service efficace et réactif. L'équipe sympathique et à l'écoute."
Ryoko KAMO
Gérante - KINTETSU FRANCE

Vous aussi, vous souhaitez rejoindre la communauté Symphony et trouver l'espace de travail qui correspond à vos besoins ?