La sous location de bureau, pour qui ?

Vous êtes une nouvelle entreprise et vous êtes à la recherche d’un immobilier en France pour exercer votre activité et entreprendre votre travail ? Si vous ne souhaitez pas opter pour une location avec un contrat de bail, la sous location bureau est ce qu’il vous faut. Cette nouvelle offre de location consiste à louer un local auprès d’un bailleur qui lui-même est locataire : vous bénéficiez ainsi d’une location de bureaux à Paris à prix avantageux. Vous serez donc à ce moment régi par le droit d’un sous-locataire. Le bailleur est généralement présenté par une entreprise spécialisée dans la sous location bureau Paris. C’est aussi la meilleure option pour les professionnels qui cherchent à louer des bureaux, locaux ou une salle de réunion pour une courte durée.

Sous location bureau Paris : des offres pour chaque besoin

La sous location bureau Paris est de plus en plus courante. Revenant moins chère qu’une location auprès d’un propriétaire direct, c’est une solution de location qui vous permettra de réaliser des économies. Le service compte actuellement plusieurs types de locaux disponibles parmi lesquels les professionnels et les entreprises peuvent choisir selon leurs critères de recherche. Vous pouvez sous-louer un ou plusieurs bureaux incluant ou non des postes de travail selon l’effectif de vos salariés ou l’étendue de votre activité. Si vous effectuez une profession libérale comme celle d’un avocat par exemple et que vous exigez un espace de travail calme et grand, le mieux est d’opter pour un bureau indépendant ou privilégier la location de bureaux avocats à Paris. Il existe également des locations de salles pour réunion à sous-louer pour une durée déterminée. Pour les personnes ne désirant pas travailler seul et souhaitant économiser encore plus, ils peuvent opter pour une espace de coworking qui est une sous-location permettant à la fois un échange et une ouverture auprès d’autres travailleurs. Si vous êtes une entreprise au contact direct des clients, les bureaux open space sont à privilégier. Un bureau fermé quant à lui conviendra aux personnes aspirant à plus d’intimité et de concentration pendant les heures de travail. Quel que soit le style de bureau que vous choisissez, le mieux est qu’il soit dans une pièce lumineuse. Optez pour la qualité et la facilité et louez le bureau de vos rêves dans un quartier situé en plein cœur de Paris, aménagé dans de beaux immeubles et à proximité des moyens de transports tels que le métro avec Symphony Partners.

sldb2

Bailleur : ce qu’il faut retenir

Si vous envisagez de faire une sous-location de votre salle ou bureau, votre contrat doit comporter une clause stipulant que le propriétaire autorise la sous location. Le loyer que vous fixez ne doit pas également dépasser celui que vous payez à votre locataire.