Valeurs pour nos bureaux à partager

La Bienveillance :La qualité de la relation humaine passe avant le business.
L’Esprit Entrepreneur :L’entrepreneur est énergique, prend des risques et garde confiance dans l’avenir.
L’Enthousiasme :Avançons avec un regard positif sur la vie.
La Réactivité :Un esprit de service authentique et une disponibilité permanente animent chacun des collaborateurs de Symphony.

Symphony – Des bureaux et des Hommes

Avoir un esprit d’entrepreneur, réseauter et booster ses activités

Lorsqu’un jeune entrepreneur est entouré de personnes qui réussissent dans les affaires, il pourra s’en inspirer et en tirer profit. Le développement de son activité sera aussi boosté par la signature de contrats et une levée de fond si nécessaire.
Les chiffres montrent que le coworking Paris attire aujourd’hui des millions de professionnels dans le monde. Vous cherchez un bureau à partager ? Consultez nos offres de bureaux à partager à Paris.

Abandonner la solitude et multiplier les échanges avec autrui

L’homme est social par nature. Dans un bureau fermé, lorsqu’ on se retrouve en difficulté, il n’est pas aisé de solliciter rapidement un collaborateur. Avec l’ambiance conviviale des bureaux partagés, cela peut s’avérer plus simple. L’enthousiasme au travail rend optimiste. Pendant les réunions professionnelles,   nouer des relations reste un enjeu important. Les expériences des autres sont enrichissantes. Avec des relations humaines basées sur l’amour du travail, l’altruisme, l’entraide et la bienveillance, on devient très motivé.

Avantages économiques

Situés au centre d’affaires de Paris, nos locaux peuvent être partagés par des indépendants ou par des PME. Comparé au bail ou à l’appropriation, la formule du partage d’un bureau permet d’avoir un poste de travail à moindre frais : ni caution, ni engagement. Vous pouvez utiliser une salle de réunion régulièrement et utiliser en commun la photocopieuse ou le scanner. Louer un poste de travail avec un contrat de prestation vous dispense des frais liés au bail professionnel : nettoyage, gardiennage, télésurveillance. En sous-location, le coût d’un poste de travail ou d’une salle de réunion est plus bas. La flexibilité de nos espaces de travail permet à une jeune pousse (start-up) d’augmenter ou de diminuer la taille de ses bureaux selon les fonds dont elle dispose.